Et pourquoi pas une victoire samedi pour sublimer cette belle saison ?

u15 finale
Et pourquoi pas une victoire samedi pour sublimer cette belle saison ?
Nous n’aurions pas souhaité meilleure récompense pour finir cette saison 2015/2016 qu’une place en finale au Vendéspace !
C’est chose faite, nous avons obtenu officiellement notre ticket samedi dernier en nous imposant face à Aizenay après un match quasi sans faute, à l’image de notre saison, où nous terminons avec une seule défaite face à la Garnache.
Durant les trois phases de championnat qui ont composé cette saison, nous nous sommes lotis bien au chaud à la première place du classement avec un groupe qui commence a bien se connaître, après avoir partagé quelques saisons ensemble…
Aussi, nous avons intégré cette année une jeune pouce, Maé, qui s’est très vite acclimatée au jeu !
Prochain challenge pour nous : atteindre ce weekend la plus haute marche du podium avec le titre de championne de Vendée.
La recette de notre équipe pour une saison riche en victoires ? C’est simple : la solidarité, la combativité, l’ambition, le fair-play mais surtout… LE PLAISIR !
Finalement, le match de samedi  ne clôturera  pas cette très belle saison 2015/2016, mais surtout 4 années riche en émotions, 4 années de partage, 4 années de bonheur !
Rendez-vous samedi, à 14h15 au Vendéspace !!
Retrouvez ci-joint le programme des finales de ce week-end en Vendéspace : Finales Jeunes Coupe et Challenge
Chloé et Popo