Retour sur la bonne Paëlla du SMASH

Pour la 2è année , le SMASH a proposé une PAELLA MAISON, faite par nos Cuistos Olivier et Samuel. UN GRAND MERCI  à tous les deux !
Dès le vendredi après-midi, ils étaient aux fourneaux !
Le samedi matin était réservé à la cuisson de la paëlla et la mise en barquette, puis place à la préparation de la soupe à l’oignon l’après-midi sur les 2 sites de distribution !
442 repas ont été distribués le soir  sur St André et L’Herbergement. Le tout dans une très bonne ambiance.
 
                         
 
                        
               
 
MERCI à toutes les personnes qui sont venus  aider dans la logistique, la mise en barquette de la paëlla, la préparation et la surveillance de la soupe, le service des repas le soir. C’est une aide indispensable pour le bon déroulement de cette journée :
Charline PELLOQUIN, Isabelle SAUNIER, Aline RENAUD, Anne LEBRETON, Bertrand QUAIREAU, Hervé LEBOEUF, Mickaël RENAUD, Maud PAVAGEAU, Florence TALARMIN,  Marie-laure GABORIAU, Jeanne RICHARD , Patricia GABORIEAU, Katia et Fred ROBIN, Karen BOSSIS, Alexis DOUILLARD, Olivia ROUSSEAU, Adèle FONTENEAU, Pauline BERNARD, Anny JAULIN, Véronique RICHARD, Flavie BOSSIS, Justine BAUDRY, Karine MABIT, Hélène FRAPPIER, Toinette BOSSIS, Emilie BOURASSEAU, Estelle DOBIGEON, Lydie REPAIN, Maurice BERNARD,  Christel ROUSSEAU, Nadia GOURAUD, Amélie LEBOEUF, Fabrice GIRARD, Olivier MARQUET, Gaétane MACE, Stéphanie DAHERON.
Pour les années à venir, il faudra plus d’hommes le soir, 2 personnes par permanence de surveillance de la soupe, et 2 ou 3  personnes supplémentaires pour la mise en barquette. 
BRAVO et MERCI à tous !
La Commission Paëlla