Le SMASH BASKIN au Luxembourg

Le 13 juillet dernier, 17 joueurs/joueuses, accompagnateurs et supporter sont partis en train pour le Luxembourg ! 
Vincent GEVREY, a invité notre équipe de Baskin pour participer à un tournoi international (L’Italie, l’Allemagne, Le Luxembourg et la France) !! 
Vendredi 13 juillet : arrivée à 13h30 – déjeuner à l’auberge de jeunesse puis visite de la ville du Luxembourg avec ses hauts fourneaux. On terminera la journée par un match contre l’Italie !
Samedi 14 juillet : réveil à 7h30 pour une grande journée de Baskin ! La matinée se résume à différents ateliers de jeux et d’exercices en mixant les équipes, l’après midi nous jouons contre toutes les équipes. Les joueurs se sont amusés et ont vraiment bien joué ! Nous terminons 2ème succédant l’Italie ! Après cette belle journée en salle, les équipes ont encore de l’énergie pour aller au festival urbain de la ville de Esch sur Alzette où nous passerons un super moment tous ensemble !
 
Dimanche 15 juillet : nous nous préparons tous en bleu blanc rouge pour supporter notre équipe de football pour la finale de la coupe du monde. Le temps de se balader et de profiter des derniers moments avec les Italiens, nous repartirons à 14h00. Nous surveillons l’heure, connectés à la WIFI du train. Il est 17h00, nous chantons la Marseillaise ! 4-2 la France est championne du monde et nous, nous sommes heureux d’avoir passé un très beau weekend où les maîtres mots étaient BASKIN, PLAISIR, JEU, RENCONTRE, MIXITE. 
 
Un grand merci à Vincent GEVREY pour nous avoir accueilli et programmé tout le weekend ! Tout était parfait ! 
Merci à Aurélie et Nicolas de nous avoir supportés, à Martine de nous avoir fait rire, à Anita pour avoir tenu la table de marque et joué, à tous les joueurs qui se sont donnés à fond et qui ont été géniaux et enfin à Coco qui a exprimé qu’il était heureux !!!
Petit clin d’œil à tout le monde : ce qu’il s’est passé au Luxembourg, reste au Luxembourg =)