Zoom Equipe U11 Justine & Mathilde

 
Résultat du match du weekend : Match perdu de 1 point contre les Herbiers.
Résumé du match des coachs :
« Après avoir gagné contre Mortagne grâce à une belle défense, les filles perdent d’un point contre les Herbiers. Elles menaient 23 à 16 à la pause. Mais, on a pu voir une très bonne combativité, les filles n’ont rien relâché, bien présentes au rebond. Une nouvelle fois, on a vu un super jeux collectif, de belles passes, de belles actions… La défense était bonne aussi, les filles font l’effort de garder correctement leur joueuse et à la fois d’aider en cas de besoin. Il y a une belle progression. »
« A la fin du match, la fatigue s’est fait sentir. Nous n’étions que 6. Le jeu était plus brouillon, quelques passes loupées et les contacts étaient de plus en plus fréquents du fait d’un match serré…C’est à ce moment là que les Herbiers sont revenus! »
« C’est un bon match dans l’ensemble, les filles peuvent être fières d’elles, il faut qu’on apprenne à gérer la pression. Nous gagnerons au match retour à la maison »
Bilan de nos jeunes Smasheuses à mi-saison :
« Une équipe qui s’entend bien, très agréable à coacher. Elles ont envie de réussir et de progresser. Il y a eu du progrès au niveau des rebonds, des tirs, de la défense et de leur combativité. Il faut qu’elles continuent comme cela ! »
Mot des parents  » A chaque match, Il y a toujours de belles actions collectives et aussi les filles ont la chance d’avoir de superbes coachs !  »