Zoom équipe. Week-end du 24 & 25 septembre

Bilan de la saison

C’est une nouvelle expérience pour tout le monde cette année car les joueuses et les coachs ne se connaissaient pas. Les coachs restent très positives concernant la saison à venir, « les filles ont une très bonne vision de jeu ensemble et sont motivées pour cette saison ». L’équipe va pouvoir se découvrir au fur et à mesure des entraînements et des matchs.

Bilan du dernier match

Ce week-end, les filles ont réalisé un très bon match. Les consignes étaient appliquées et elles ont pris plaisir à jouer. Les coachs ont pu commencer la saison sereinement, « on a pu mettre quelques techniques de remise en jeu en place qui ont fonctionné plusieurs fois ».

Mots des parents

« Une équipe qui apprend à se connaître mais un bon feeling. Un très beau match cette semaine. Rien à voir avec le match du week-end dernier. Il y avait du jeu, des passes et de la défense. Elles essayent de mettre des techniques en places. Franchement au top ! »

Bilan de la saison

C’est une nouvelle saison et une nouvelle équipe composée de 5 filles de l’Herbergement et 4 joueuses de Mormaison. C’est un début de saison difficile avec 2 défaites en 2 matchs. Des défaites à nuancer selon la coach, « nous avons quand même recontré 2 belles équipes en face de nous. Il faut que les filles apprennent à jouer ensemble. Et puis ce n’est que le début de saison« . 

Bilan du dernier match

Les filles ont donné leur maximum au cours du dernier match. Malgré la défaite, la coach est satisfaite de leur progression « nous avons déjà vu une évolution entre le premier et le deuxième match. Donc je peux dire que le troisième match sera encore mieux ! ».

Nouveau cri de guerre

C’est un groupe agréable qui vit bien ensemble. Même après deux défaites, les sourires et la bonne ambiance sont toujours là. Les filles ont même trouver un cri de guerre pour l’équipe : « Pour gagner ! Tous ensemble ! Allez les bleues ! »

Retour haut de page