Partenaire. Zoom sur l’enseigne « écouter voir »

Samedi 5 novembre dernier dans la salle de Mormaison, Sandrine Gris, directrice du magasin d'optique "Écouter Voir" de Montaigu est venue remettre le nouveau jeu de maillots à l'équipe U15 masculine coachée par Killian.
Nous avons eu l'occasion de nous entretenir avec elle.

Pouvez-vous vous présenter ?

Je m’appelle Sandrine et je suis opticienne chez « Écouter Voir » à Montaigu-Vendée et ancienne joueuse au SMS Basket.

Quelle est l'activité professionnelle de votre entreprise ?

Nous sommes une enseigne spécialisée dans l’optique et dans l’audition mutualiste. « Écouter Voir » c’est l’expertise et la bienveillance d’opticiens, parce que la santé visuelle et auditive de nos clients est au coeur de nos actions.

Quel est le rapport entre votre entreprise et la pratique du basket ?

Notre désir est de permettre la meilleure expérience basket possible à tous ceux qui ont des problèmes de vue. En effet, nous avons une offre de lunettes adaptées aux sportifs, dont les basketteurs et basketteuses, les « Bien Vues ». Grâce à cela, chacun peut poursuivre la pratique d’une activité sportive, en compétition ou en loisir.

Quelle est l'histoire de l'entreprise "Écouter Voir" ?

« Écouter Voir est le rassemblement des enseignes anciennement appelées : Les Opticiens Mutualistes et Audition Mutualistes. Nous avons changé le nom de l’enseigne afin de gagner en visibilité, en modernité et d’afficher notre double compétence métier. Nous portons les valeurs de transparence, de bienveillance et de satisfaction du client. C’est pourquoi nous sommes devenus des partenaires historiques du SMASH, le magasin d’optique existe depuis 1984 sur Montaigu. La bienveillance et la solidarité sont deux valeurs que nous partageons avec le SMASH Basket.

Est-ce que vous avez des offres d'emploi à pourvoir ?

Oui, nous proposons plusieurs offres d’emplois dans toute la France pour des postes d’opticiens et d’audioprothésistes. Nous proposons également des stages découvertes au métier d’opticien, n’hésitez pas à revenir vers moi.

Avez-vous autre chose à ajouter ?

Nous sommes très contents de renouveler le partenariat avec le SMASH sous la nouvelle enseigne « Écouter Voir » et nous espérons que ce partenariat durera encore des nombreuses années.

Le SMASH Basket remercie chaleureusement Sandrine Gris et l'entreprise "Écouter Voir" pour l'achat du nouveau jeu de maillot pour nos U15M.