Zoom équipe. Week-end du 12 & 13 novembre

Résultat du dernier match

Large victoire pour notre équipe (90-33). Malgré un large écart, les filles ont su rester concentrées et ne rien lâcher pendant 40 min. Nos petites bleues ont peiné à entrer dans le match : de nombreuses pertes de balles et des paniers faciles très souvent hors de l’arceau. Heureusement, on a eu un sursaut d’orgueil à partir du deuxième quart-temps. On a défendu plus dur, on a exploité davantage le jeu rapide et la machine était lancée ! Le jeu en attaque était fluide et alternait entre jeu à deux, tirs primés et un contre un.

En défense, on a su rester bien agressive, malgré des fautes faites inutilement. Désormais, il faut profiter de cette phase 1 pour gommer les imperfections afin d’entamer sereinement le niveau 1 !

Mot pour les parents

Je tiens à remercier la présence et les mots sympas des parents de cette équipe. Il faut souligner cela car cela fait vraiment plaisir à voir !

 

Pauline Bernard, coach par intérim en remplacement de Lydie

Résultat du match

Lors du dernier match, nous avons gagné 36-6. Notre équipe a super bien joué, les efforts à l’entraînement payent. J’espère qu’ils sauront garder ce niveau tout au long de l’année.

Bilan de saison

Mes joueurs font un très bon début de saison. Leur sérieux et leur implication se ressent sur le terrain, et j’en suis très fier. Après les six premiers matchs, nous sommes à six victoires et zéro défaites, un début de saison parfait. Je pense que notre superbe lancée peut s’expliquer par le fait que tous mes joueurs s’entendent très bien. Le collectif paye et il faut continuer comme ça jusqu’à la fin.

 

Hugo, coach des U11 M