Club. Portrait de Maxime Pagadoy

Arrivé cette année, Maxime occupe un rôle d'éducateur pour le SMASH. Nous nous sommes intéressés à lui et l'avons interviewé pour qu'il nous présente son poste.

Qu'est ce qui t'a donné envie d'être éducateur ?

Tout d’abord, la passion du sport. En grandissant, j’ai également aimé l’aspect relationnel dans mon travail. J’aime faire progresser les personnes tout en les aidant à s’épanouir.

T'es tu fixé des objectifs en tant qu'éducateur ?

Oui bien sûr ! Mon objectif est d’encadrer les jeunes pour les rendre le meilleur possible. Je souhaite qu’ils progressent tout en prenant le maximum de plaisir !

Pourquoi avoir choisi de venir au SMASH ?

La première chose qui m’a donné envie de venir est le projet qui m’a énormément plu. De plus, c’est un club auquel je suis attaché. Quand j’étais plus jeune je jouais ici. C’est donc un plaisir de revenir. Des membres de ma famille sont dans le club également.

En dehors de mon attachement au club, je suis venu car le SMASH est un club déjà bien en place avec un bon niveau. Je pense que je vais apprendre beaucoup de choses ici !

D'où te viens la passion du basket ?

Ma passion pour le basket me vient du collège. Avant cela, je pratiquais un autre sport. C’est lorsque je me suis mis à jouer au basket que ma passion est arrivée. C’est ce qui m’a mené à faire de ma passion mon métier !