Les Barjots Dunkers au SMASH

presta-12-barjots-dunkers-basket-ball-acrobatique-11142068gzyejLe SMASH vous propose de découvrir le nouveau show des Barjots Dunkers. Communément appelés Barjots dans le milieu, cette équipe professionnelle de basket acrobatique a été créée par une bande de copains dans la commune de Saint-André Treize Voies en 2004. Alex Brachet et Eric Musset qui évoluent actuellement en DM3 peuvent d’ailleurs se vanter d’être à la fois barjots dunkers et barjots SMASHEURS.
Aujourd’hui la troupe compte plus de 300 shows à son actif en France et ailleurs. Professionnels depuis l’été 2012, l’équipe est aujourd’hui incontournable dans le monde du dunk sur trampoline et du spectacle.
Depuis décembre 2013 les Barjots Dunkers sont la première troupe au monde à pouvoir proposer un show de basket acrobatique dans le noir complet (Slam dunk LED show). Grâce à ce show unique, ces artistes ont pu participer en 2013 au grand concours de TF1 « THE BEST ».
C’est ce spectacle que les Barjots Dunkers viendront tester et réaliser sous vos yeux gratuitement à la mi-temps du match NF3 contre Limoges. Le temps d’une petite dizaine de minutes, la salle de SATV sera plongé dans le noir avec pour seule source de lumière, les LED que porteront les Barjots.
 
10476570_851855808192893_8814931723504882357_oCe show sera proposé à la FFBB pour l’Euro de Basket 2015. Alors pour avoir la chance d’assister en avant-première à cette performance, rendez-vous samedi 15 novembre à 20H, salle de SATV.
A noter que le centre de formation des barjots dunkers « les Loca Dunk » présenteront aussi un show d’une quinzaine de minute après le match des filles. Alors ne partez pas trop vite
 
 
Pour voir ou revoir leur passage dans l’emission « THE BEST » cliquez ici : https://www.youtube.com/watch?v=C4uPjpXJoR8
Site internet : www.barjotsdunkers.com
Pages Facebook : https://www.facebook.com/barjots.dunkers
https://www.facebook.com/barjotsdunkersofficiel
 
Alice R

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

trois + onze =

Retour en haut