Weekend du 4-5 Mars – Zoom Equipe

résultat du match

Défaite 56 – 38 à Saint-Révérend

bilan du match

Nous sommes parties à 8 joueuses pour défier le club de Commequiers. Comme habituellement, de nombreux supporters sont venus les encourager !!  

Malheureusement, la première mi-temps a été très compliquée avec de nombreuses fautes commises et des pertes de balles entrainant des contre-attaques pour nos adversaires. A la mi-temps, l’écart était déjà fait (40 – 21) !

Néanmoins, il y a vraiment du mieux en deuxième mi-temps avec une défense retrouvée. Nous avons encaissé seulement 16 points ! Nous avons vu de belles actions offensives mais il va falloir continuer à travailler et alterner les mouvements offensifs.

Après le match, un record de rapidité a été battu dans les vestiaires pour vite reprendre les voitures et aller voir le match RVBC-Basket Landes à la Roche sur Yon !

Malgré la défaite, nous avons passé une très belle soirée toutes ensemble ! 

                                                                               Olivia

Résultat du match

Victoire 30 à 24 contre les Brouzils.

bilan saison

Notre équipe a beaucoup évolué durant ce début de deuxième phase. Le jeu collectif s’est créé petit à petit, les filles donnent beaucoup d’énergie en attaque comme en défense, avec parfois pas mal de fautes ! c’est l’apprentissage !  Nos derniers résultats sont très serrées, mais nous arrivons à remporter des matchs. Nous sommes très fières des filles. En espérant qu’elles continuent ainsi.

Classement

Premières Ex aequo pour cette deuxième phase alors que les filles ont terminé 4ème en première phase.

Bilan de la saison

« On adore venir jouer et aller aux entraînements. On s’entend toute bien et on est motivées ! »

Les joueuses

 

« Les filles se connaissent de plus en plus et progresse à leur rythme même si la deuxièe+me phase est un peu plus compliqué, elle ne baisse pas les bras ! »

Les parents

 

« Nous sommes très contente de coacher les filles, c’est un vrai plaisir. Elles sont attentives et motivées, elles ne baissent pas les bras, c’est vraiment bien ! »

Les coachs

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

cinq + 13 =

Retour en haut