Zoom U13F Thaïs et Clémence

MOT DES COACHS

Défaite le week-end dernier face à Saint-Geroges-de-Montaigu de 4 petits points. Notre adresse nous aura encore fait faux bond dans ce match à notre portée. Malgré ça, nous sommes 3ème au classement avec 4 victoires et 3 défaites. Nous avons entamé cette nouvelle saison avec un effectif mélangé de premières et deuxièmes années, qui ont appris à jouer et à construire leur jeu ensemble, que se soit sur le terrain ou en dehors. C’est une équipe qui s’entend très très bien et nous sommes très fières de ce qu’elles réalisent depuis le début de l’année. Nous prenons énormément plaisir à les voir grandir et tout donner aux entrainements pour progresser. J’ai envie d’ajouter un grand merci à tout le groupe de parents qui suit énormément les filles depuis le début de la saison et qui fait que cette saison est encore plus belle. Merci à eux !

MOTS DES PARENTS

Une super équipe à voir jouer, les filles s’entendent très bien sur et en dehors du terrain. Elles sont contentes de se retrouver le week-end pour jouer ensemble et se rendent compte qu’à force de travail à l’entrainement, les résultats vont suivre. Avec 2 supers coachs à côté (qu’elles adorent voir jouer aussi en U18). L’objectif de la D1 Elite est largement à leur portée !

NOS INDICES !

Nos deux coachs jouent en U18 filles :

Les deux coachs jouent en U18. Clémence dans l’équipe de Quentin et Thaïs dans l’équipe de Valentine & Clémence.

Nous avons dans l’équipe la sœur d’un des grands supporters du club :

Sherine est la grande sœur de Rayan, qui est l’un des plus grands supporter du SMASH. N’hésitez pas à faire comme lui et à venir encourager toutes nos équipes ! 😃

Plusieurs joueuses sont plus grandes que l’une des coachs : 

Léane et Louna sont plus grandes que l’une de leur coach. On vous laisse deviner laquelle. 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

sept − six =

Retour en haut