Zoom U11F Lilou, Mélissa & Anne

MOT DES COACHS 

Les filles forment une équipe soudée, constamment en progrès, qui leur permet de finir cette première phase invaincues. Nous sommes heureuses d’avoir une équipe comme celle-ci, pleine de motivation et de bonne humeur. Les filles sont toujours à fond que ce soit sur le terrain ou en dehors. Nous sommes très fières d’elles ! Nous souhaitons aussi remercier les parents qui les suivent à chaque match et sont des supporters motivants pour les joueuses avec leurs encouragements jusqu’à la dernière minute du match. C’est un grand plaisir de coacher cette équipe et de les voir progresser main dans la main.

MOTS DES PARENTS

« C’est un plaisir de venir voir nos filles jouer tous les week-ends. Elles ont bien progressé depuis l’année dernière et les résultats sont bons. L’équipe des parents supporters est au top aussi. Vivement la reprise… Et merci au 3 supers coachs. »

« Les filles prennent plaisir à jouer dans cette équipe dynamique. On remarque de beaux progrès depuis l’année dernière et des phases de jeu collectives travaillées à l’entrainement. Merci à nos 3 coachs du week-end qui donnent de leur personne pendant les matchs. 😅 Merci aussi aux nombreux parents supporters toujours présents pour encourager. »

« Équipe dynamique soudée, qui aime bien rigoler et qui est motivée pour gagner ! Allez le SMASH.

MOTS DES JOUEUSES

« Depuis le début de l’année, nous avons été imbattables. On a tout gagné en progressant de plus en plus. Mais on a appris de nos erreurs. »

« Nous sommes contentes d’avoir gagné tous nos matchs dans cette première partie. Nous allons continuer de nous entrainer parce-que j’aimerais bien faire le top 8 en fin de saison. J’adore mon équipe et mes coachs. »

NOS INDICES

Nous sommes invaincues depuis le début de la saison : 

L’équipe termine 1ère invaincue de sa poule. Félicitations à toute l’équipe. 😃

L’une des coachs est la mère de l’une des joueuses :

Eh oui ! Anne est la maman de Coline. 😉

Un super Cop supporters :

Les parents sont toujours présents, pour soutenir les filles à chaque match. 

Les joueuses aussi sont souvent dans les salles pour encourager les équipes du SMASH !

BONUS !!

Les coachs ne chôment pas au SMASH. 🧹

Les parents et supporters s’amusent aussi en faisant un petit vittel ! 😋

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

deux × quatre =

Retour en haut