Animation. Retour sur le Noël du SMASH !

C’était Noël avant l’heure samedi 23 décembre dernier dans la salle de L’Herbergement !

Dès 10 heures, ce sont plus de 40 U7 et U9, filles et garçons, qui se sont retrouvés sur le terrain. Quentin, Maxime et Louise, aidés de nos U15 et U18, ont animé la séance avec notamment la confection de bonhommes de neige ! 

Quel est le bonhomme de neige le mieux réussi ?! 

Un peu plus tard dans la matinée, les U11 ont participé à un tournoi de Mini-BaskIN organisé par Elise et Erine avec des bénévoles de la section BaskIN adulte.

Un verre de vin chaud ou de punch, quoi de mieux pour l’apéro, avant de récupérer vos commandes de Noël ! 

Merci à nos partenaires : Vins&Cie, Le vent des fromages, Karl Bastard et Johann Rivière d’avoir fourni les différents produits pour nos ventes de Noël !

Tout au long de la journée, nos U15 et U18 étaient également présentes au stand maquillage à côté des Jeux de Maud ! Merci à elles pour leur investissement ! 

En début d’après-midi, le match de BaskIN, ouvert à tous, a permis de découvrir les règles du jeu directement sur le terrain. C’est toujours un plaisir de voir des matchs de BaskIN se jouer dans nos salles. Rendez-vous en janvier pour la suite du championnat régional ! 😉 

Cette année, 10 équipes se sont inscrites pour le tournoi parents/enfants U13/U15. Qui avait le plus le sourire, les parents ou les enfants ?!

Le moment phare de la journée était bien sûr le spectacle « Panique au Pôle Nord » préparé par nos licenciés ! Tribunes remplies, costumes et chorégraphies… Bravo à tous pour vos performances !!

Et n’oublions pas le passage du Père Noël ! 🎅🏻🎄🎁

Enfin, les enfants ont profité d’une disco avec DJ Quentin et le verre de l’amitié a prolongé cette belle journée ! 😊

Tout ceci n’aurait pas été possible sans notre équipe de bénévoles qui a œuvré en amont et pendant cet événement !  Un grand merci également aux parents pour leur investissement au cours des permanences bar et restauration ou pour la préparation des cakes et gâteaux. 

Quel plaisir de voir tous les sourires et la joie d’être ensemble lors de cette belle journée ! A l’année prochaine pour vivre de nouveaux moments de convivialité, avec en fin de saison la fête du SMASH le samedi 13 avril !!  🥳

PS : Une vidéo est en cours de préparation pour vous faire revivre le Noël du SMASH ! 😊

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

17 − 3 =

Retour en haut