Zoom U9F Lorine et Laure

MOTS DES COACHS

Laure : « C’est une superbe équipe avec une bonne entente entre elles. Un jeu de plus en plus collectif au fur et à mesure des matchs. Les joueuses sont motivées ce qui est très agréable à coacher. Nous avons toujours nos fidèles supporters, pour les encourager à tous les matchs. 💪🏻 »

Lorine : « Super équipe en dehors et sur le terrain. Elles se trouvent de plus en plus entre elles sur le terrain, c’est beau à voir. Elles sont toujours en forme et ne lâchent rien même quand les matchs sont plus difficiles. Elles ont toujours leurs supporters pour les motiver, c’est super agréable. »

MOTS DES PARENTS

« Sur le dernier match les filles se sont bien battues contre une bonne équipe. Très bonne entente entre toutes les filles et entre les parents aussi. »

« Très bon début de saison avec une équipe qui progresse et qui joue bien en collectif. Très bonne cohésion, de très belles actions, mais qui ne sont pas toujours récompensées, comme par exemple ce week-end où on perd de 2 points dans les dernières secondes. »

« Super esprit d’équipe, une superbe entente entre elles, ne se démoralise pas… Essaye de toujours aller de l’avant. S’encourage beaucoup entre elles, je trouve. Évolue de match en match. Pour les parents… tous les matchs sont éprouvants et stressants jusqu’à la fin je pense. 😄 Je trouve aussi que la façon de coacher et le temps de jeu de chacune est équilibré et ça c’est super. »

MOTS DES JOUEUSES

Solène :  » Il y a une très bonne ambiance dans l’équipe. On est toutes gentilles entre nous et motivées. Les coachs sont au top. Bref, une SUPER ÉQUIPE !!! »

Daphné :  » Je prends goût à aller au basket chaque week-end et cette convivialité avec les autres et les coachs m’incite à continuer sur cette lancée de basketteuse. »

Célia : « J’aime venir jouer au basket avec mon équipe. Mes coachs sont super. 

NOS INDICES

Une de nos mascottes est presque aussi grande que les joueuses :

La mascotte Kangourou est pratiquement plus grande que la plupart des joueuses. 

Plusieurs joueuses ont des soeurs qui jouent au SMASH :

Fanny joueuse de l’équipe U18F Olivia et Mila de l’équipe U13F Thaïs sont les soeurs de Solène. Amy joue dans l’équipe U15F Candice, est la soeur de Kaylie et enfin Leane des U18F Quentin est la soeur de Célia. 🙂

Les coachs et joueuses habitent à L’Herbergement : 

Tout le monde habite dans la commune de L’Herbergement. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

3 × 5 =

Retour en haut