Stage vacances d’avril

Nos jeunes smasheurs et smasheuses ont eu l’occasion de participer à un stage le mardi 30 avril, le jeudi 2 et le vendredi 3 mai.  

Pendant deux après-midis, nos U9 filles et garçons ont participé à différents ateliers avec notamment des parcours avec ballon. Il y avait également au programme des jeux et des matchs bien sûr ! 

Le vendredi en début d’après-midi, les U11 filles ont fait des exercices sur la coordination et le réflexe. Ensuite, c’est autour d’un tournoi et de jeux qu’elles se sont affrontées. De leur côté, les garçons ont travaillé la protection de balle en dribble et le dribble de recul, avant de mettre tout cela en place pendant des 1 contre 1. Après l’effort, le réconfort, nos jeunes ont pu profiter d’un goûter pour clôturer cette journée.

Les U15 filles ont, quant à elles, travaillé sur les stepback, les mouvements face au panier ainsi que le shoot, avant de mettre en pratique lors de jeux et d’un vittel. 

Les U18F ont effectué un tournoi 2 contre 2 et 4 contre 4. Toutes les équipes de la catégorie étaient mélangées. Les U17M ont travaillé sur le jeu collectif durant leur entraînement habituel. 

Voici la vidéo retraçant les différents moments de ce stage ! 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

quatre + 11 =

Retour en haut